Entraînement privé et les programmes de conditionnement physique .

Programme de conditionnement physique personnalisé: 80 $

Les programmes de remise en forme sont aussi répandus que les yeux bruns. Bien que ce soit facile pour quelqu'un d'avoir accès à un programme déjà fait, le problème se pose de savoir comment adapter le programme à la personne qui l'utilise . La même chose vaut pour chaque exercice du programme, car les personnes ne sont pas construites exactement de la même manière et n'ont pas les mêmes capacités physiques / limitations que les autres. Ces deux facteurs seuls devraient suffire à comprendre la nécessité d'avoir un programme personnalisé pour chaque individu.

Le programme de conditionnement physique personnalisé comprend deux séances. la première session est une conversation plutôt approfondie, où l'objectif est de révéler des informations pertinentes sur l'individu concernant de l'exercice physique:

-objectifs à court terme, à moyen terme et à long terme

-son experience à l'entraînement

-ces limitations physiques / les blessures / la maladie

- ce que la personne attend de ce programme par rapport à son engagement / investissement mentale et/ou physique

La deuxième session comprend un entraînement planifié, avec une explication détaillée de la façon d'effectuer les exercices en fonction de la capacité de l'individu, comment modifier les exercices, si nécessaire, et comment progresser chaque exercice et le programme dans son ensemble conformément aux objectifs réalistes de l'individu.

 

* Des séances de suivi pour les ajustements du programme sont fortement conseillées au besoin.


Entraînement privé:

(au Palestra Gym (Lachine) / studio privé (centre-ville))

1 session (1 heure): 80 $

8 séances (2 fois par semaine): 500 $ / mois (62,50 $ / session)


L'objectif des séances d'entraînement personnel est de vous guider à travers les entraînements afin d'atteindre vos objectifs. Cependant, atteindre ces objectifs est une voie à double sens. ce qui signifie que le client doit assumer autant  la responsabilité pour son propre succès que son entraîneur doit lui donner. C'est pourquoi les séances d'entraînement personnel sont limitées à deux fois par semaine. Les autres jours par semaine deviennent la responsabilité du client pour rajouter plus des séances d'entraînement, des étirements, ou de l'activité cardiovasculaire, si nécessaire. De cette façon, le client évite de devenir dépendant de son entraîneur et plus dépendant de lui-même.

 

Envoyez-moi un courriel à dsloniegura@fitnessdavid.com pour prendre rendez-vous aujourd'hui!

Cart